Being be-rewt



Mercredi 21 juin 2006

L'assemblée nationale, c'est plus agité que le Zentralstadion

Pour se faire un avis sur ce qui s'est passé hier (insulte ou pas, excuse ou pas, ma main dans ta gueule ou pas), l'assemblée nationale vous propose le texte intégral de sa dernière pièce, "Monsieur Hollande est un lâche". Une œuvre qui impose le respect quand on sait que c'est en grande patie de l'impro. Pour vos talents de tragédiens, messieurs les députés, bravo.

be-rewt à 12:51 - Haut

Commentaires

C'est amusant. Les AG du blocage anti CPE me manquent.

Olenka à 13:10, le 21.06.06 - Son site - Haut


C'est marrant, parce que tout le monde se focalise sur le "lâche" alors que juste avant, c'est bien plus drôle : "Il est des moments dans une démocratie où on ne peut pas mélanger les carottes et les choux-fleurs, l’exigence de vérité et l’exigence de bonne gestion"

L'histoire ne dit pas dans quel vérité de la démocratie DdV s'inscrit, s'il préfère la vérité à la bonne gestion ou l'inverse. (voire les choux fleurs)

GM à 14:50, le 21.06.06 - Son site - Haut


GM : C'est d'autant plus ridicule que ce qui est dit après ne répond pas plus à la question que cette prise de pieds dans le tapis.

be-rewt à 16:55, le 23.06.06 - Haut


Ce site est génial

orientation scolaire à 12:00, le 26.06.06 - Son site - Haut


Depuis la mort de Coluche, il nous reste les séances de questions à l'AN. Elles me détendent. On ne va quand même pas nous les enlever?

aqb à 23:40, le 28.06.06 - Haut



Ajouter un commentaire

(balises <strong>, <em> et <a> autorisées)





Ce site est hébergé par ovh. Il a été codé à la mimine par son auteur (aidé par la doc php). Les jours de beau temps, il a le bon goût d'avoir un code XHTML1.0 valide et il en va de même pour sa feuille de style, et pour son pauvre petit et ignoble fil RSS. Mon voisinage est disponible sur GeoURL.