Being be-rewt



Mardi 21 juin 2005

L'épreuve de la rédaction

115 pages. Les finitions interminables, les dernières broutilles laissées de coté qu'on aimerait ne jamais avoir à faire. J'ai l'impression d'être Frodon au pied du Mordor : plus j'approche et plus le fardeau est lourd à porter.

Marre de tout. Je dors mal, je suis irritable, incapable de prendre une décision, incapable de me motiver. Je me reconnais à peine. Une amie me racontait qu'elle avait pleurer dans un resto car elle était incapable de faire un choix. À l'époque, ça me parraissait surréaliste. Aujourd'hui je comprends. Dans ces moments, tout est sujet à problème, tout vous met dans le doute. J'ai la sensibilité à fleur de peau, rien qu'à écrire tout ça, je suis au bord des larmes, dans cinq minutes, je serai peut-être en train de me marrer pour une connerie. Me voir comme ça m'énerve, je me supporte difficilement.

4 ans bientôt de travail qui s'achève. 115 pages. Rien que ces chiffres me donne le tournis. Dans quelques semaines, quelques jours même, ça sera fini, enfin.

be-rewt à 10:04 - Haut - 10 commentaires





Ce site est hébergé par ovh. Il a été codé à la mimine par son auteur (aidé par la doc php). Les jours de beau temps, il a le bon goût d'avoir un code XHTML1.0 valide et il en va de même pour sa feuille de style, et pour son pauvre petit et ignoble fil RSS. Mon voisinage est disponible sur GeoURL.