Being be-rewt



Lundi 08 août 2005

Mort en direct ?

Sur TF1 va bientôt débuter la retransmission de l'arrivée de la navette Discovery. C'est si je ne me trompe pas une grande première pour la chaine et la raison principale ne doit certainement pas être un goût soudain pour la conquête spatiale. TF1, en tant que grand croque-mort du bon goût et du reste, espère certainement voir le retour se transformer en grand méchoui télévisé. Au pire, la possibilité qu'un tel événement se produise attirera assez de cerveaux disponibles.

L'éventualité de la mort en direct est un truc vraiment génial. Puisque le concept n'est pas directement applicable à une émission de téléréalité, on filme les événements où une telle éventualité est la plus probable.

be-rewt à 09:55 - Haut

Commentaires

C'est aussi ce qui fait tout le charme des sports automobiles et dans un moindre mesure, du Tour de France.
Vive les pelles en vélo à 90km/h dans la descente d'un col !!!

Human.Target à 11:47, le 08.08.05 - Son site - Haut


Raté ! Oseront-ils reprogrammer ça pour demain ?

Nimwendil à 13:07, le 08.08.05 - Son site - Haut


Il faut virer le responsable météo de la Une, cet incompétent a ridiculisé la chaîne par son manque de clairvoyance!

aqb à 13:58, le 08.08.05 - Haut


aqb : c'est là que le parallèle de human target est encore plus pertinent : parfois, la météo vient gâcher le spectacle. :)

be-rewt à 14:00, le 08.08.05 - Haut


Quelles mauviettes ces astronautes... 3 nuages et ils se dégonflent ! comment voulez-vous faire de la bonne télé avec des gens comme ça...

Nous au moins, en France, on a des supers pilotes de Air France qui se posent dans des conditions catastrophiques ! OK, il ne reste plus grand chose de l'avion mais au moins, on en parle pendant plusieurs jours au JT !

Human.Target à 16:37, le 08.08.05 - Son site - Haut



Ajouter un commentaire

(balises <strong>, <em> et <a> autorisées)





Ce site est hébergé par ovh. Il a été codé à la mimine par son auteur (aidé par la doc php). Les jours de beau temps, il a le bon goût d'avoir un code XHTML1.0 valide et il en va de même pour sa feuille de style, et pour son pauvre petit et ignoble fil RSS. Mon voisinage est disponible sur GeoURL.