Being be-rewt



Lundi 27 septembre 2004

Quand on a un pied dans la tombe, l'autre marche vite

Las de me faire passer devant par des vieux dans les files d'attente, j'ai mis au point la réplique anti-vieux qui à défaut d'être galante à le gros avantages de passer mes nerfs. Testée il y a une dizaine de jours lorsque mamie, défiant toutes les les règles élémentaires du savoir vivre et de la courtoisie, s'installe tranquillement devant nous dans une file d'attente. Chérie fulmine. Je la regarde en souriant et lui dis paisiblement mais assez fort pour défier le sonotone surement défaillant de notre survivante du mois d'août Laisse, la dame est pressée, elle va bientôt mourir. C'est cruel mais ça soulage.

be-rewt à 08:47 - Haut - 10 commentaires



Lundi 20 septembre 2004

+1

Qui font 2 et 26...

be-rewt à 10:09 - Haut - 11 commentaires



Vendredi 17 septembre 2004

Blogoblues des perdants

La blogosphère ralentit, on est trop vieux. On a gueulé contre tout ce qui était possible, user toutes les polémiques relatives au monde du blog. Laurent désespère.

Et pourtant, nous nous sommes retirés en perdant de grandes batailles. Les blogs ados ont fini par exploser et font que je n'ose plus cliquer au hasard sur un blog ayant notifié une mise à jour sur weblogues.com. La magnifique démocratie émergente est retombé comme un soufflé, sans qu'on demande à ceux qui y croyaient ce qu'ils comptaient faire pour y remédier. L'existence du weblog-business et l'arrivée des marchands du temple a fini par devenir une évidence.

Et si finalement, ce n'était pas les sujets qui manquaient pour ce mettre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur ? Ce n'est pas les sujets qui manquent, c'est la nouveauté. On a fini par lacher l'affaire. Les blogueurs se résignent facilement, de peur de se répéter et de lasser. Résultat : ils s'ennuient et préfèrent partir. (quoi j'ai pas compris ?)

be-rewt à 17:48 - Haut - 7 commentaires



Mercredi 08 septembre 2004

À vomir

Honteux (via mouche).

be-rewt à 18:01 - Haut - 0 commentaire


GMail

Maintenant que tout le monde s'en fout, j'ai 5 invitations GMail à distribuer pour les cinq premiers intéressés.

be-rewt à 13:21 - Haut - 22 commentaires



Mardi 07 septembre 2004

Smiley intégriste

Au journal de France2 ce matin, un sujet évoque le nouvel ultimatum concernant la libération des journalistes français en Irak. Les images montrent un forum écrit en langue arabe, forum sur lequel serait arrivé la demande des preneurs d'otages. Entre une photo d'oussama et un avatar muni d'un lance roquette, j'entrevois à la fin d'un message un élément troublant... Il porte une hache. À coté de lui, un autre porte une épée. Ils ont le sourire...

Ils sont jaunes et souriants. Les forums islamistes sont eux aussi envahis par des smileys ridicules. D'un seul coup, je comprends les doutes des autorités françaises. Il ne manque plus qu'un kikou lol pour montrer que définitivement, la connerie la plus générale est totalement incluse dans la connerie terroriste.

be-rewt à 13:47 - Haut - 2 commentaires



Vendredi 03 septembre 2004

Messsage personnel

Ça a duré deux ans environ, deux ans où l'on a pris à chaque fois le même plaisir... Je reprends : deux ans où, à part quand on devait jouer de l'Evanescence, ce fût toujours le même plaisir. Deux ans à se moquer d'une section arythmique incapable de jouer faux en même temps. Deux ans et Meujor (qu'on n'ose même plus pousser à écrire mais c'est un autre problème) ne connait toujours pas la ligne de basse de Paranoïd Android et je ne redémarre toujours pas dans les temps sur Tourniquet (qui de toute façon est une chanson de merde, on minimise ses impairs comme on peut). Merci pour tout.

be-rewt à 15:13 - Haut - 0 commentaire





Ce site est hébergé par ovh. Il a été codé à la mimine par son auteur (aidé par la doc php). Les jours de beau temps, il a le bon goût d'avoir un code XHTML1.0 valide et il en va de même pour sa feuille de style, et pour son pauvre petit et ignoble fil RSS. Mon voisinage est disponible sur GeoURL.