Being be-rewt



Lundi 08 mars 2004

Tiens, un compte-rendu

C'était partie pour être une des pires MousseLorraine jamais organisée : Noliv' (dont il faut absolument aller admirer la publicité pour l'i-pod et son travail sur le :hover en CSS) et moi, seuls, à comparer nos pagrank, abandonnés lachement par Solveig et François. Heureusement, par un prompt renfort arrivé tout droit de Paname et constitué d'une star du net (sissi (impératrice), j'insiste) et d'un tsar du lien, nous nous vîmes sept autour de la table. Deux plus deux égal sept, ton esprti alerte se met en branle et tu te dis que la Guinness devait manquer de fraicheur. Et bien non, car dans le sillage de ces gens, nous récupérâmes un Patrik Roy à l'esprit alerte et un duo d'amis moqueurs de Iok' et Meujor (lâchement absent, à cette soirée comme dans son blog).

Une très bonne mousse donc, avec plein de concepts (grâce en particulier à Noliv', baptisé monsieur un concept à la minute par Iok') et, pour une fois, plein de photos.

be-rewt à 11:03 - Haut

Commentaires

Tu fais bien de soulever ce sujet, je voulais également en faire un post mais je dois dire que tes propos sont très pertinents. Attention toutefois à ne pas tirer trop vite de conclusions définitives!

Emmett Brown à 15:30, le 07.03.04 - Haut


C'est malin :)

be-rewt à 11:04, le 08.03.04 - Haut


Désolu (tiens? ça rime avec compte-rendu).

Suis pas v'nu pour cause de grosse fatigue (d'ailleurs ça n'a rien à voir, mais le lendemain, je me faisais une hypoglycémie monstrueuse, ce qui augurait mal (mais en retard) de l'ex-précédente MousseLorraine)).

Comment avez-vous osé faire une super Mousse alors que je n'étais pas là! ;-)

H_I à 11:42, le 08.03.04 - Son site - Haut


Ah! ça a donc marché pour Emmett Brown! je croyais que non, héhéhé :) (le voyage temporel par commentaires de blogs était l'une des idées soulevées vendredi... j'ai aussi essayé chez certains bloggueurs au PointClair, mais je pense que cela fonctionne surtout sur les blogs fait maison)
Merci pour les compliments, en tout cas c'était une bonne Mousse, j'en ai encore des traces de stylo sur les mains.
Dommage pour les absents...

noliv à 15:17, le 08.03.04 - Haut


H_I : Yapadmal.

Noliv : Oui, j'ai d'ailleurs mis une rustine à la suite de cette faille spatio-temporelle.

moi à 16:40, le 08.03.04 - Haut



Ajouter un commentaire

(balises <strong>, <em> et <a> autorisées)





Ce site est hébergé par ovh. Il a été codé à la mimine par son auteur (aidé par la doc php). Les jours de beau temps, il a le bon goût d'avoir un code XHTML1.0 valide et il en va de même pour sa feuille de style, et pour son pauvre petit et ignoble fil RSS. Mon voisinage est disponible sur GeoURL.