Being be-rewt



Vendredi 27 février 2004

Dans mon c..

La réponse au vieux commentaire de Laurent est oui. Je suis désormais cité comme une des références mondiales (regarder dans les liens de la partie additional resource) en matières d'hémorroïdes sur le site spécialiste de la question. Quand je vous dis qu'il est temps que les moteurs de recherches arrêtent tout et aillent prendre une Guinness.

be-rewt à 10:04 - Haut

Commentaires

Si Google pouvait rajouter dans ces options de recherche un "inclure / exclure les résultats en provenance de blogs", ça serait un grand pas en avant.
En attendant on peut tomber ici en cherchant des "hamsters nains russes" et chez moi en recherchant le résumé du dernier épisodes des "Feux de l'Amour"

Chninkel à 11:12, le 27.02.04 - Son site - Haut


Ça te changera des hamsters russes... ;-)

Laurent à 12:15, le 27.02.04 - Son site - Haut


Et si google n'aimait pas les weblogs ?

mouche à 23:16, le 27.02.04 - Son site - Haut


Dans le même genre, mon Joueb était référencé dans une page de ressources très sérieuse sur les maths (le lien allait vers mon article sur l'odeur du cours de maths).
Donc à mon avis, c'était une simple recherche dans un moteur, et ils n'ont pas pris la peine de tout vérifier (vu que j'étais quand classé assez loin).
En tout cas, il a disparu de cette liste depuis ;)

H_I à 14:29, le 02.03.04 - Son site - Haut


Le blog, c'est la liberté de s'exprimer, loin d'une pensée imposée. La liberté ne s'use que lorsqu'on ne l'utilise pas pour reprendre l'idée du canard.

temps à 03:49, le 21.11.04 - Son site - Haut



Ajouter un commentaire

(balises <strong>, <em> et <a> autorisées)





Ce site est hébergé par ovh. Il a été codé à la mimine par son auteur (aidé par la doc php). Les jours de beau temps, il a le bon goût d'avoir un code XHTML1.0 valide et il en va de même pour sa feuille de style, et pour son pauvre petit et ignoble fil RSS. Mon voisinage est disponible sur GeoURL.