Being be-rewt



Jeudi 19 février 2004

Les nouvelles crises d'adolescence

Il lui semblait qu'il était plus que temps d'en finir. Plusieurs fois déjà, il avait renoncé au dernier moment mais cette fois-ci, c'était la bonne. Il pensait à tous ceux dont il se sentait si proche et qui avaient franchi le pas. Il ne les avait pas compris, il leur en avait voulu mais aujourd'hui il les admirait. Maintenant il pouvait les rejoindre, partir pour un monde meilleur.

Il suffisait d'appuyer. Une simple pression et tout serait fini, évaporé à jamais. Il sentait qu'il faiblissait, une fois encore, sa volonté seait insuffisante. Une fois encore, il allait abandonner et donner raison à ceux qui comme lui restaient là, ceux qui pour la plupart n'avait même jamais pensé en finir, il en était sûr.

La crise était passé, il restait là, hagard, incapable de comprendre pourquoi il avait encore échoué. Il se dit qu'il valait mieux éloigner la tentation maintenant. Il était encore de ce monde jusqu'à ce qu'une nouvelle crise revienne plus forte que celle ci... Peut-être.

Il effaça la ligne de commande, coupa sa connexion. Aujourd'hui encore, il n'avait pas eu la force de supprimer son blog.

be-rewt à 15:14 - Haut

Commentaires

Pour lutter contre les crises d'adolescence, rien de mieux qu'une Opération Big Bisous !

(Laurent, si tu passes par là, qu'en dis-tu ;-) ?)

Morgan à 16:47, le 19.02.04 - Son site - Haut


Dans mon billet, toute ressemblance avec des personnages réels ou des faits existants serait purement fortuite. Bien évidemment.

be-rewt à 17:14, le 19.02.04 - Haut


Moi je dis que je veux des boites à coucou, heu bisous, partout !!! Bisous, bisous, bisous... Ke d'lamour ! Vive les blogbisous !

Laurent à 18:22, le 19.02.04 - Son site - Haut


je suis française et j'ai vue un homme qui violait sa fille

Jakline à 12:24, le 03.03.04 - Son site - Haut



Ajouter un commentaire

(balises <strong>, <em> et <a> autorisées)





Ce site est hébergé par ovh. Il a été codé à la mimine par son auteur (aidé par la doc php). Les jours de beau temps, il a le bon goût d'avoir un code XHTML1.0 valide et il en va de même pour sa feuille de style, et pour son pauvre petit et ignoble fil RSS. Mon voisinage est disponible sur GeoURL.