Being be-rewt



Vendredi 13 février 2004

Ami des bêtes

Si je suis devenu la référence dans le monde des amis des hamsters, j'en connais un qui devient la référence des ennemis des hamsters et je le prouve (avec à son aide) :

Noliv grâce à sa succulente recette du hamster poélé est entré en première page dans la recherche d'image sur le hamster. Il était donc de mon devoir de lui faire profiter de mon gigantesque pagerank.

be-rewt à 15:04 - Haut

Commentaires

Aargh, c'est vraiment trop gentil.... traître!

Bon, je vais probablement empêcher google de founier chez moi... (Je faisais déjà tout mon possible pour que personne ne vienne sur mon site sans intérêt! Je vais finir par y arriver.)

noliv à 15:57, le 13.02.04 - Haut


J'aime bien le commentaire "And if that is a real hamster, I'll make your Homepage closed!!"
Personne ne peut me prêter un hamster pour faire des photos vraiment "gore" ? (bon, je ne promet pas de le rendre dans l'état où on me l'a donné, mais une fricassée de hamstere, cela doit être aussi bon que des petites cailles, non ?)

Laurent à 21:11, le 13.02.04 - Son site - Haut


comment vous avez fait pour en avoir? répondé Mercie d'avance.

baby à 19:29, le 24.05.05 - Haut


vous avez pas honte franchement? pov' tiote bébétes!!! enfin moi je connais une meuf qui voulait couper les "vous voyez quoi" de son hamster male....... ben apres on s'est pu du tout entendu............. rep please

lucie à 19:43, le 24.05.05 - Haut



Ajouter un commentaire

(balises <strong>, <em> et <a> autorisées)





Ce site est hébergé par ovh. Il a été codé à la mimine par son auteur (aidé par la doc php). Les jours de beau temps, il a le bon goût d'avoir un code XHTML1.0 valide et il en va de même pour sa feuille de style, et pour son pauvre petit et ignoble fil RSS. Mon voisinage est disponible sur GeoURL.