Being be-rewt



Lundi 09 février 2004

Le poids des blogs

Vendredi soir à la MousseLorraine, entre une Guinness et un perrier, 0,5 gramme oblige, on a discuté pagerank avec Noliv'. On se marrait bien avec mon énorme pagerank qui devrait me permettre de faire croire aux États-Unis que la Corée du Nord à balancer une têtre nucléaire sur la Californie juste pour tester la résistance du T1000. On trouvait ça marrant que les moteurs de recherche aient tant de mal avec le référencement des blogs, qu'ils leur accordent un poids si important si éloigné de leur représentativité.

Seulement, si ça nous fait rire, il y en a qui prennent ça au sérieux. Après le blog sauvera la démocratie, Loïc présente le blog améliore le service après-vente et vous donne du pouvoir. La semaine prochaine, le blog augmentera le modjo et ramènera votre femme en moins de 24 heures. Et d'ici un mois, Donald (Rumsfeld, le Mickey de la sécurité) se rendra compte qu'un blog est une ADM et enverra ses chars dans les bureaux de chez u-blog (toujours sans lien). Je sais pas si le blog trouvera un modèle économique viable à long terme mais à défaut on a un modèle de connerie à court terme.

Sur ces bonnes paroles, je vais utiliser mon pagerank démesuré pour réclamer les trois grammes de Dragibus qui manquaient dans le dernier paquet que j'ai ouvert. Attention Haribo, je vais te faire la peau !

be-rewt à 15:47 - Haut

Commentaires

Hahaha, je viens de voir le commentaire "Collyre, encore un blog mort", tsss je vis à mon rythme c'est tout! En tout cas en me liant tu me fais profiter de ton énooorme pagerank! Merci Be-Rewt, j'aime beaucoup ce que vous faites, surtout votre pagerank.

noliv à 23:11, le 09.02.04 - Haut


Je comprends que Loic Le Meur fasse de la promo pour sa boite au travers de son blog, mais je pense que, comme un peu tout les entrepreneurs, il montre un peu trop d'enthousiasme et exagère beaucoup l'influence des blogs et de l'internet en général. C'est bien beau tout ca mais la terre tournait deja avant. N'oublions pas que ce n'est que de l'informatique...

nicolas à 10:54, le 10.02.04 - Son site - Haut


oh oui, montre moi ton gros pagerank!!!

hellgy à 10:52, le 11.02.04 - Son site - Haut


Ah... ce Loic ! S'il n'existait, il s'inventerait otut seul tellement il doit s'ennuyer dans sa vie ! :)
C'est sa femme qui doit etre contente ! tous les jours une bonne blague à raconter à ses collègues !
Mouarf !

cc_la_vraie à 21:23, le 12.02.04 - Son site - Haut



Ajouter un commentaire

(balises <strong>, <em> et <a> autorisées)





Ce site est hébergé par ovh. Il a été codé à la mimine par son auteur (aidé par la doc php). Les jours de beau temps, il a le bon goût d'avoir un code XHTML1.0 valide et il en va de même pour sa feuille de style, et pour son pauvre petit et ignoble fil RSS. Mon voisinage est disponible sur GeoURL.