Being be-rewt



Mardi 18 novembre 2003

Intermède

Pas plus à dire ce jour que les précédents, trop sombre, trop acerbe pour me livrer ces jours ci. Difficile de sortir autre chose que du fiel, difficile d'assumer ce que je pense dans de pareils moments. Il y a des périodes comme celles-ci ou je ravale mes mots pour ne pas être trop cassant. Des périodes où je maltraite la touche suppr de mon clavier et où j'évite de parler pour ne pas être trop cassant.

Attendre que ça passe, ne pas dire ce qu'on pourrait regretter, parraître un temps soit peu léger et drôle. Faire le con pour mettre le reste de coté. Il ne s'agit pas de faire semblant que tou va bien, juste remonter la pente petit à petit, faire les efforts nécessaires pour y arriver. Se dire que l'on se trompe, se dire qu'on a déjà vu les choses autrement, se dire qu'on les reverra bientôt comme avant.

be-rewt à 13:33 - Haut


Ajouter un commentaire

(balises <strong>, <em> et <a> autorisées)





Ce site est hébergé par ovh. Il a été codé à la mimine par son auteur (aidé par la doc php). Les jours de beau temps, il a le bon goût d'avoir un code XHTML1.0 valide et il en va de même pour sa feuille de style, et pour son pauvre petit et ignoble fil RSS. Mon voisinage est disponible sur GeoURL.