Being be-rewt



Mardi 18 mars 2003

Hamster d'infiltration

Le hamster russe est un ancien agent du KGB, j'en suis sûr. Enfin pas tout à fait, mais vu l'entrainement de combat qu'il a dû suivre pour réaliser les acrobaties qu'il a réalisé ces derniers jours, j'ai d'énormes doutes.

Samedi. La bête est lachée en plein milieu de la chambre. Après en avoir fait trois fois le tour à la vitesse d'une voiture à friction happy meal lancée à fond par le petit Kévin, elle se fait oublier. Peu de temps après, on la retrouve sur le lit. La question qui se pose est : comment ? Technologie extra-terrestre, pattes arrière bioniques, tout est possible.

Hier. On prends les même et on recommence. Nouveau laché de bête. Au bout d'une heure environ, on tente de la retrouver... Ouais, là ça a été franchement du sport. La bête étant cachée dans les ressorts du sommier, j'ai dû user de mon oreille aiguisé pour la repérer (ouais ça s'aiguise une oreille, et pis je dis ce que je veux d'abord). Là le doute n'est plus permis, c'est la réincarnation de James bond ou un truc dans le genre ce bestiau.

be-rewt à 10:15 - Haut

Commentaires

J'ai eu pendant quelque temps un spéciment identique pour une quinzaine de jours provenant de mes voisins ...

Et bien ce tarzan ( = hamster ) a tout de même réussit à monter un escalier complet en 1 nuit, passant du rez de chaussé )ou étais situé son logis) au premier étage ( ou il avait élu domicile dans un chauson )... ???? ...

Au moment des retrouvailles je me suis posé maintes fois la question : "Comment se demerde t il alors qu'il est aussi grande que 2 couilles?"

Expérience a l'appui , j'ai conclut qu'un hamster est un vrai GI. En effet, les marches de l'escalier était reoucverte de moquette. Suffisant pour que ses petites griffes de tarzan accroche. M'enfin a 5min la marche il escalade, galère et fatigue un max le pauvre.

Il est rentré quelques temps apres chez ses proprios... j'étais mécontent car je n'ai pas pu tester ses capacité de nageurs de l'extrème ^^. Si tu pouvais tenter un lacher en milieu liquide ( Alcool interdit) ?

Ekinox à 10:57, le 18.03.03 - Haut


La bête étant déjà passée plusieurs fois par la case lavage, je peux affirmer qu'elle n'aime pas vraiment l'eau. Non, le hamster est un GI de combat pour milieu sec. Je suppose même qu'ils représentent une des armes secrètes pour l'invasion de l'Irak.

be-rewt à 13:14, le 18.03.03 - Son site - Haut


jjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeee
vvvvvvvvvvooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss
aaaaaaaaaadddddddddddoooooooooooooooooorrrrrrrr
tttttttttttoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss

inconnu à 18:00, le 28.07.04 - Haut


c est normal que quand je prend mon hamsterre dans les main il couine (ce n est pas un hamsterre russe c un hamsterre normal gros koi et je vien juste de l avoir) alors que tt les hamsterre russe que j ai eu etait sosiable sauf le dernier qui defender sa cage lol voila jb

jb à 02:05, le 29.07.04 - Haut


c est la merde

merde à 17:57, le 02.10.04 - Son site - Haut



Ajouter un commentaire

(balises <strong>, <em> et <a> autorisées)





Ce site est hébergé par ovh. Il a été codé à la mimine par son auteur (aidé par la doc php). Les jours de beau temps, il a le bon goût d'avoir un code XHTML1.0 valide et il en va de même pour sa feuille de style, et pour son pauvre petit et ignoble fil RSS. Mon voisinage est disponible sur GeoURL.