Hamster d'infiltration
Le hamster russe est un ancien agent du KGB, j'en suis sûr. Enfin pas tout à fait, mais vu l'entrainement de combat qu'il a dû suivre pour réaliser les acrobaties qu'il a réalisé ces derniers jours, j'ai d'énormes doutes.
Samedi. La bête est lachée en plein milieu de la chambre. Après en avoir fait trois fois le tour à la vitesse d'une voiture à friction happy meal lancée à fond par le petit Kévin, elle se fait oublier. Peu de temps après, on la retrouve sur le lit. La question qui se pose est : comment ? Technologie extra-terrestre, pattes arrière bioniques, tout est possible.
Hier. On prends les même et on recommence. Nouveau laché de bête. Au bout d'une heure environ, on tente de la retrouver... Ouais, là ça a été franchement du sport. La bête étant cachée dans les ressorts du sommier, j'ai dû user de mon oreille aiguisé pour la repérer (ouais ça s'aiguise une oreille, et pis je dis ce que je veux d'abord). Là le doute n'est plus permis, c'est la réincarnation de James bond ou un truc dans le genre ce bestiau.