Being be-rewt



Vendredi 14 février 2003

Chienne de garde

Je me rappelle d'une vieille réplique, qui colle parfaitement au thème de la journée (messieurs, bonne chance pour placer ça ce soir). J'ai presque pas honte de l'avoir dit tellement je trouve ça drôle:
Elle: Qu'est ce que tu crois, c'est fini maintenant l'époque 'soit belle et tais toi' !
Moi: Tu voudrais pas essayer de faire au moins un des deux ?"

be-rewt à 14:12 - Haut

Commentaires

Tiens c'est une phrase que mon chéri aurait pu dire... m'étonne qui l'ai pas déjà dite... hum... Moi l'humour "noir" comme ça ça me laisse de glace hum ! ;o)

MissPaNette à 16:15, le 16.02.03 - Haut


Mysoginie à part...
A chaque fois qu'un homme me dit "tais-toi" je me sens violentée. A chaque fois qu'un homme rit je me sens agressée, à chaque fois qu'un homme parle j'ai envie de gerber. Je suis chienne de garde et j'ai un problème avec tous les hommes et leurs couilles pleines de violences.
Je sais pourquoi vous vous battez. C'est simple c'est parce que ça vous amuse. L'abbé Pierre s'éclate autant que vous avec tous ses démunis à secourir, voyez-vous si les gens se bougent c'est parce qu'ils ont un intérêt à le faire, purement égoïste, et c'est comme ça la vie... Mais là où l'on trouve un égoïsme qui sert une communauté dans le cas de mère Thérésa, l'on trouve des brasseuses de vent, moulins à rien et qui voudraient tant être moulin à burnes...
Continuez s'il vous plait, vos actions mettent de la gaieté dans un journal TV.
Et surtout gardez votre si démonstratif aboiement!

leglaude à 15:53, le 20.02.04 - Haut


il est vrai que nous les femmes devont nous battrent 100 fois plus que les hommes dans la vie de tout les jours et pour tout dire cette peur de me faire agresser par un homme a chaque lorsque je sors, la peur de devoir etre ssur qui ilaassouvira ses désirs sans mon consenbtement me galce de peur pourqoui devrions on nous etre les victimes du sadisme des hommes pourquoi devons nous en pâtir? cette question me taraude l'esprit encore et encore...

tania à 13:51, le 05.03.04 - Haut


Franchement, vous ne croyez pas qu'il serait peut-être un peu de raisonnable, de sortir, d'aller au devant et des gens pour enfin réaliser que la plupart sont des gens normaux, qui ne veulent pas plus de mal aux femmes qu'aux hommes, aux animaux ou même à l'environnement?

Je suis tombé sur cette page par hasard et je dois avouer que ce que je vois ici, c'est de la haine...
Comment peut-on prôner la paix et le respect en distillant la haine?

Je suis un homme, pas méchant pour deux sous, j'ai toujours respecté les femmes (au même titre que les hommes). J'ai d'ailleurs pas mal d'amies et je n'ai aucun problème à avoir, par exemple, une femmes supérieure à moi dans quelque domaine que ce soit: Nous sommes tous différents, et il est normal d'être tout les jours confronté à des gens meilleurs que soi dans tels ou tels domaines!

Nous sommes en 2004: Il faut être abruti pour ne pas avoir compris que les femmes sont des égales des hommes (même si le terme "complémentaires" serait sûrement plus juste, car il implique la notion d'un besoin des uns vers les autres)

J'aime les femmes, il ne me viendrait pas plus à l'idée de vouloir me montrer désobligeant ou irrexpectueux d'une femme que d'un homme qui ne m'ont rien fait!

Pour ce qui est du "sexisme", que les choses soient claires: comme dans tous les domaines, il y aura toujours des cons! C'est comme ça et on y peut pas grand chose... D'ailleurs que pourrait-on y faire? Les exterminer? Leur faire un lavage de cerveau?

Il faut savoir si on veut agir bien ou être un dictateur fou!!!

S'il y a une chose de bien vraie, c'est que bien des hommes ne sont pas tous des violeurs ou autres malades de la tête, et qu'ils sont là, qu'ils existent! Donc, à vous (comme à tout le monde) de sélectionner les gens dont on veut s'entourer et de "se faire sa bulle"!
Ouvrez les yeux: certains sont médecins, d'autres psy, moi, par exemple, je suis de la SPA! Nous ne sommes pas les malades de la tête que vous voyez dans les mauvais films!

Quand à aider à faire comprendre que les femmes ont les mêmes droits que les hommes, je répondrai toujours présent... et je n'ai jamais hésité à le faire! Mais pour laisser distiller de la haine aveugle, pas question: Qu'elle vienne de femmes, d'hommes ou de quoi que ce soit: c'est pareil pour moi, c'est de la haine, ce sentiment qui mène à tous les extrèmes et que nous devons tous combattre!

vouch à 18:10, le 13.04.04 - Haut


Ô_o
Après plusieurs mois sans lire ton blog berewt, je m'y remet gentiment et je tombe sur des perles de commentaires comme ci dessus lol...

En 2 mot comme en 100 ... MERCI biroute ^^

Eki à 15:44, le 14.04.04 - Haut


celui qui a écrit la bible , le coran et tous les texte concernant la religion était un homme , donc Dieu ne pouvait être qu'un homme , et si tou va mal partout c'est justement parceque le monde a été trop lontemps gouverné par les hommes;
Domage que Dieu n'ait pas été un femme.

eg à 18:17, le 19.06.04 - Haut


Sans en vouloir particulièrement aux hommes, bien que je préfères mes toutounes ; posons nous quelques questions :
Qui fait la guerre ???
Qui viole les petites filles ???
qui est pédophiles ???
Qui cogne sur les femmes ???
Qui aime le pouvoir ???
Qui trompe et ment sans vergognne ???
Combien de cetaines de question comme ça on pourrait se poser , et toutes les réponses n'en font qu'une : L' HOMME

karol à 18:25, le 19.06.04 - Haut


JAI BIEN AIMER LE TEMOIGNAGE DE KAROL!!! MOI JFER DES POEMES RIEN POUR LE PLAISIR!!JPOURERESSAYER DANS FAIRE UN!! PENSER AUSSI A TOUTES CES FEMMES BATTUS ET QUI NE DISENT RIEN!!ET AUSSI A TOUTES LES PROSTITUEES QUI FONT CE METIER(SI ON PEUT APELER CE UN METIER!!)PAR QUELLES NEN PEUVENT PAS OTREMEN!!

dede 12ANS à 09:07, le 25.06.04 - Haut


Et avec tout ça, personne n'a encore parlé de Marie Trintignant... Pas vif, le public ici.

PS: Leglaude, t'as pas un site ? Si c'est aussi drôle que tes commentaires, je m'en voudrai de rater ça !

PS2: un lien sympa pour les hommes hétérosexuels et donc sexistes (j'ai bien compris ?) : http://www.blogg.org/blog-5629-themes-9623.html

manur à 11:31, le 19.08.04 - Son site - Haut


Karol: à part bien sûr Madame Tatcher.

aqb à 23:41, le 23.08.04 - Haut


Go go voir là pour découvrir la vraie nature de ces sales
hommes!

Farewell à 18:04, le 04.09.04 - Son site - Haut


http://mapage.noos.fr/adal/index.htm

Farewell à 18:05, le 04.09.04 - Son site - Haut


moi je di bravo pour cette réplique. Sa leur fait du bien a toute les filles, femmes qui sont tro sur d'elles.
Et yen a marre de toute celle ki en on aprè les hommes. Il y a peut etre des violeur, mai ki sor dan des quartier pa frequentable, a des heure pa possible habillé comme des p...?!
cest filles non ke ce kel merite!

axellle à 15:40, le 07.10.04 - Haut


heu je suis tombé par hasard sur cette page jen profite pour apporter un petit temoignage. Moi je suis un mec et j'ai pas encore tué, violé, tabassé qui que ce soit. Je suis juste un être humain qui mène sa petite vie en essayant de faire en sorte qu'elle soit la plus digne possible c'est tout, je comprends pas bien d'où vous viens toute cette haine.

chapfou à 21:02, le 13.10.04 - Haut


Juste une petite précision sur le site que vous citez pour rendre à César ce qui appartient à César :
http://mapage.noos.fr/adal/index.htm n'est pas le site de Leglaude, mais celui d'un internaute mysogine qui a fait une parodie, très méchante et menteuse sur les Chiennes de garde (http://www.chiennesdegarde.org) Ce que dit Laglaude n'a rien de risible : les femmes qui ont été violées, où juste malnemés par un homme, ont effectivement ces mêmes peurs des hommes et des gens en général. Et c'est pas facile pour elle de ressortir dans la rue sans être flippées, faut les comprendre !

Heaume à 15:08, le 23.10.04 - Haut


Tous ces témoignages m'ont a un moment donné fait sourire, voir "certaines" femmes dire que tous les hommes sont des salauds, et les mecs qui font le coup du "moi j'ai violenté personnes" sont autant d'arguments vides de sens. Tout ce que j'ai remarqué c'est que l'intolérance sera le maître mot sur cette page tant qu'il y aura incompréhension dans les deux camps

mister X à 01:17, le 28.12.04 - Haut


moi j'adore les hamsters sauf .....................que vous êtes tous des enculer.allez toute vous faire lecher .laura je t'adore mais comme ta un hamster ca peut pas collé entre nous ! tu comprends ?

fighter à 18:21, le 28.12.04 - Haut


c'est quoi ce site de merde .ya vraiment + interresant .
comme les site porno .

fighter à 18:24, le 28.12.04 - Haut


Chere paire de fesse,
Je ne comprend pas votre animosité...
Vous semblez oublier d'ou vous venez...de nos couilles
Et oui bande de clitot ambulant,vous vous croyez ou c'est fini mai 68 ,faut repartir á la tambouille.
Oui carol je bats ma femme et viole ma mere et je t'emmerde.
Ce qui te faut c'est un vrai male ,pas un connard de gauchiste qui se raconte des histoires.
Je t'attends.
Vive le cul,vive les femmes ,á bas les cures,les pisses froids et la morale!!!!!!!!!!!!!

t'en veux à 17:51, le 05.01.05 - Haut


au fait mesdames,je vien de lire queque ligne , et franchement, je vais pas faire l'apologie des deux sex mais a mon avis y a que des frustrer ici, faite vous un big délire avec vos ami"e"s et vous verez la vie ne sera que plus belle, voila la vie, dicton de le tasse oui le tasse,un peu de culture!, "j'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans aimer"
mesdames bonne méditation

le pacifiquateur à 23:04, le 10.01.05 - Haut


les chiennes de garde devraient pouvoir s'entendre magnifiquement avec les hommes maso - les adeptes de la domination féminine, du facestting ou autre

gerard anonyme à 19:36, le 20.01.05 - Haut


Un peu de modération!
On se croirait dans une cour de récréation! "les garcons c'est tous des nuls"
je pense que les chiennes de garde ont un discours plus sain, elle ne souhaitent pas insiter a la violence!
Autre chose: il n'y a pas que les hommes qui veulent du pouvoir, trompent , violent!
les femes aussi y arrivent!!!

laura à 16:00, le 06.02.05 - Haut


et nenpéch ke c vré ske di chapfou ou certains otr!! certe ya des ome ki viol et tout mé yen a ossi dé bien!!!! axelle ta rézon des meuf se font violé mais il ne faut pas s'étonnait vu les tenus quel zon et le maquillage effet "pot de peinture"!!et l'pire c'est que sa commence de plus en plus jeune!!
ps:je suis une fille

dede à 15:44, le 07.02.05 - Haut


Je tombe des nues... Mon commentaires s'adresse principalement à Karol dont les propos frisent la débilité mentale.

Voici la réponse à tes questions :

Qui fait la guerre ???

La dernière guerre faite par des européens a été faite par Mme Thatcher contre l'Argentine pays démocratique mais qui voulait récupérer 2 bouts d'Iles dans ses eaux !!!

Qui viole les petites filles ???

Les enquêtes récentes montrent que les femmes sont très souvent complices de leur maris pervers y compris pour enlever leurs futures victimes ; ce fut le cas pour Dutrouc, E. Louis, j'en passe et des meilleurs.

qui est pédophiles ???
Homme, femme et homo. Tous à égalité. De nombreux cas de bébés maltraités ou sodomisé avec des objets sont pratiqués par nos chère nounou femmes.


Qui cogne sur les femmes ???
La violence conjugale elle aussi existe dans les deux sens. Guy Bedos vient de sortir un livre qui raconte comment sa mère frappait son père à coup de marteau. Certes l'homme est souvent physiquement plus fort mais de nombreuses violences morales poussent des hommes au suicide ou l'alcoolisme. En ce moment, la mode dans les tribunaux est à la fausse accusions de pédophilie des mères à l'encontre des père uniquement pour obtenir une garde que souvent elle ne mérite pas (abandon du foyer etc...)


Qui aime le pouvoir ???
Travaille, ma petite et tu verras que les plus grands requins sont des femmes. Qui est la patronne du Medef ? connais-tu Mme Clinton ?
etc..

Qui trompe et ment sans vergogne ???
Il est vrai que les hommes trompent leur femme tout seul !!! Et oui, pour tromper il faut une femme en face... Je vois tous les jours tromper leur mec pour un poste, une augmentation; les hommes au moins ont l'excuse de le faire par simple pulsion naturelle et non vénalité. En matière de mensonge...

Sans homme (ton père), tu ne serais pas de ce monde. mais quand une espèce animale qq soit se met à préférer ses "toutounes" plutôt que ses semblables elle est voué à disparaître.

Maintenant, je pose les question différent :

Qui a marché sur la Lune ?
Qui a inventé la relativité ?
Qui a découvert l'Amérique ?
Qui a écrit le requiem de Mozart ?
Qui a peint la Joconde ?
Qui écrit les misérables ?
Qui risquera sa vie pour sauver la tienne si ton immeuble est en flamme ?
Qui greffe des c½urs pour que des femmes comme toi vivent centenaires ?

Quelques hommes, je crois...

JM à 00:35, le 20.09.05 - Haut


Ca part dans tous les sens
Je n'ai aucune déférence ou préférence
Envers tel ou tel sexe
Parce que je n'aime réagir ainsi.

Mais lorsque je lis certains commentaires
Comme celui où il est stipulé qu'une fille qui se fait violer ou agresser l'a bien cherché parce que c'est une pute
Je me dis qu'il y a encore bien du travail à faire
Pour éveiller les consciences
Si ce n'est peine perdue
Turlututu.

Chaminou à 17:00, le 07.10.05 - Son site - Haut


CHAMINOU: tu dis que certaines personnes disent sur ce site que celle qui ce fait violée est une pute... d'accord y'en a qui cherchent un peu en aguichant les mecs ou pour autre raison . et d'accord aussi qu'il arrive qu'un cinglé ait une pulsion pour s'attaquer a une inconnue..........mais reflechisser bien DES GARCONS AUSSI SE FONT VIOLE!!!!!

dede à 09:20, le 08.10.05 - Haut


SI-DE-RANT!

un homme censé est venu donner une position censée.
Il s'agit de vouch à 18:10, le 13.04.04.
Que voyons-nous depuis cette date?

De nouvelles "chiennes" se manifestent: elles n'ont toujours rien compris et elles continuent d'hurler "au loup" et de mordre tout ce qui ne porte plus de couche culotte!
Je sais que ces emmerdeuses ignorantes sont minoritaires, mais elles déservent la cause des femmes et des hommes responsables qui vivent avec intelligence l'évolution de notre société.

C'est bien connu: ce sont les imbéciles qui crient le plus fort et ce sont eux (ou elles)qui freinent le progrès. Il en va de la cause des femmes comme de tout autre cause.

jbe3 à 13:31, le 30.10.05 - Haut


toutes les femmes ne disent pas ça des hommes...

dede à 20:37, le 30.10.05 - Haut


Nous sommes d'accord: "il reste du travail à faire...toutes les femmes ne sont pas à mettre dans le même lot..."

La majorité pensante (bien pensante) se fait encore écraser par le discours d'une minorité qui "aboie".

Pour faire progresser les moeurs, il faut mettre fin à ces dicours excessifs d'un autre âge. Si nous voulons faire progresser les moeurs, avec intelligence et sérénité, nous devons claquer le bec des ringardes agressives et des revanchardes.

Effectivement, ces discours haineux ne montrent que des souffrances personnelles sans lien avec le débat de société qui nous motive.

jbe3 à 10:44, le 31.10.05 - Haut


Karol est complètement déjantée.
Mal dans sa peau, probablement mal baisée voire pas baisée du tout et peut-être pas hétéro ...
Besoin d'une thérapie !
Bravo JM, j'ai apprécié ta réponse.

Heureusement que tous le hommes de sont pas misogynes et toutes les femmes chiennes de garde !
On serait tous(tes) à se masturber en attendant la fin de l'humanité.

Pierre à 08:08, le 01.11.05 - Haut


Je rigole en lisant ton commentaire mais je prends ta remarque au sérieux...

dede à 16:51, le 01.11.05 - Haut


MORT AUX FEMMES!!!!!!!!!!!!
si les feministes croient leurs causes victorieuses elles sont finient d'avance
vous voulez la guerre vous l'aurez!!!!!
nous vous extermineront toutes sans pitie
l'homme a tout fait tout trouve dpuis le debut de lhumanite ce n'est pas une bande de lesbiennes gauchistes qui va impressionner

Misogyne à 23:34, le 01.12.05 - Haut


Psychologiquement, physiquement, hormonalement .. etc, nous somme différents !!
Les filles sont souvent plus sensible par exemple. Ne soyons pas refractaire d'une différence naturelle soyons juste à l'écoute de l'un et l'autre pour apprendre ! Comme ètre attentif à l'attente sexuelle de la partenaire par exemple, cela pourrait aider pas mal d'hommes en tout point ! (il en va de même dans l'autre sens)
j'ai 22 ans et en avance sur mon temps(egotrip)

Misandre à 11:18, le 06.12.05 - Haut


Oui, des garçons aussi se font violer. Je n'ai jamais dit le contraire. Une minorité, mais bon...

Les féministes ne sont pas toutes des gauchistes-frustrées-lesbiennes-hargneuses-poilopattes, il ne faut tout de même pas exagérer!!!

Connaissez-vous els réelles motivations des chiennes de garde?!!! Aucune d'entre elle n'a souhaité exter-minet (!) un homme, que je sache!

Chaminou à 14:03, le 13.12.05 - Son site - Haut


Je ne vois non plus en quoi els filles seraient plus sensibles, plus douces, etc, etc.....

?!!!!!

Un darwinisme qui semble m'échapper?!!
OU tu parels de conditionnement culturel, là?

Chaminou à 14:04, le 13.12.05 - Son site - Haut


la race femelle est en expension et prendra le controle de l'europe dans peux de temps.
Les femmes sont une race inferieure quil faut exterminersinon l'homme connaitra lesclavagisme jusqua la fin des temps
ilfaut dire non a la parite et non femmes elles rester chez elles!

misogyne à 22:12, le 16.12.05 - Haut


je suis desolée mais je suis pas d'accord!!
Si , comme tu dis, les femmes auront le pouvoir, pourquoi ya que 2 ou 3 femmes poli(tiques??
Et puis souviens toi de le seconde guere mondiale, Hitler était un homme et t'as vu toute la monstruausité qu'il a causer!!
D'accord tout les hommes sont pas comme ca mais pourquoi ya que des DICTATEURS et pas des DICTATRICES????
La major partie des hommes sont plus cruels...
Enfin, c'est juste mon avi...

dede à 21:51, le 17.12.05 - Haut


garde le ton avis dede, on s'en fout
la race inferieure femme a deja pris position en allemagne et partout ds le monde.
l'homme doit purifier la terre de toute les femmes,ainsi que l'univers entier.les unités femmes sont environt 3 milliards sur terre mais ce n'est pas un obstacle a leur extermination physique sans reste!

misogyne à 00:05, le 21.12.05 - Haut


Tous les mecs disent ca, mais sans les femmes, les mecs seraient paumés...

dede à 18:17, le 21.12.05 - Haut


MORT AUX FEMMMMMMES!EXTERMINATION TOTALE de cette race inferieur!!les feministes deforment la realite chaque fois quelle le peuvent, elles doivent mourir dans la torture!! VIVE LE FMN!!!!!!
fraction mysogine national!! vive la misogynie racial ,le pouvoir ne doit etre qua l'homme!!!

misogyne à 23:11, le 23.12.05 - Haut


c'est meme plus la peine qu'on parle avec toi parce que tu prends que ton avis au sérieux et pas celui des autres...

dede à 12:52, le 27.12.05 - Haut


non aux femmes!!!!!!!!!!!!
elles veulent tout detruire, elles nous volent notre travail,de plus en plus elles asservissent des milliers d'homme.
Mais ces milliers d'homme a travers la France nous rejoignent et nous exterminerons cette race de femme inferieur.
elles veulent tout le pouvoir des homme
ViVE le FMN ,la France et le christ!!!!!

misogyne à 16:11, le 27.12.05 - Haut


Jésus était intellectuellement androgyne, car par sa lucidité des règles de morale il possédait un aspect féminin de la compréhension des rapports humains, et par ses paraboles, tout en demandant à ses auditeurs de faire un effort intellectuel de décodage des mystères par lui suggérés, il suscitait l'imagination féminine pour permettre à cette moitié de l'humanité, d'accéder au Royaume des cieux.

La conscience et l'exploitation de ce double caractère de son enseignement fut évincé, et la femme avec, des sacerdoces. L'Eglise alla jusqu'à prétendre que le beau sexe n'avait pas d'âme !!!. Seuls les textes gnostiques récemment découverts, en particulier l'Evangile de Thomas, démontrent que Jésus avait un enseignement du couple, de ses prérogatives vis-à-vis du divin et du rôle de la femme dans son viatique.
Heureusement l'Esprit veillant sur sa création, les Evangiles canoniques, ont conservé ici et là des traces de la présence de nombreuses femmes auprès de Jésus, par exemple lorsqu'elles suivent le prophète qu'elles l'aident ou le recueillent. Egalement sous la croix il n'y a que des femmes. Enfin après sa résurrection, c'est à une femme, Marie-Madeleine, qu'il se montre pour la première fois.

Malgré tout, le clergé restant volontairement aveugle et se contentant pour cela du seul avis d'un misogyne célèbre - St Paul, conserva les prérogatives d'une culture judaïque patriarcale, qui les arrangeait bien. Seuls les hommes avaient le droit d'enseigner et de paraître en public. L'Evangile de Marie-Madeleine montre ainsi St Pierre - ici l'Eglise, qui interdit à Marie-Madeleine - la femme, de prendre la parole en assemblée, mais le peuple - les disciples, lui, a bien compris qu'elle a des choses à dire si on lui donne la parole. Jésus, l'ayant enseigné personnellement « sur sa couche », il est bel et bien plausible de penser qu'elle aie eut droit à un enseignement particulier, différent de celui des autres.

Si donc dans les sacerdoces, la femme n'eut pas la parole, dans le couple, le clergé s'est paradoxalement plus adressé à elles, car elles sont naturellement plus enclines à croire leurs mythes et superstitions, induisant un infantilisme pieux qui est alors un poison pour la maturité intellectuelle et psychologique du couple. Inversement celui-ci, en auto-édification intellectuelle libre, et obéissant aux lois naturelles et spirituelles de la vie, se renforce forcément individuellement et mutuellement jusqu'à ce qu'il devienne autonome dans sa gestion de la vie, ce qui est parfaitement normal, puisqu'à eux deux, ils ont conservé ce souvenir d'être comme « des dieux »Or c'est à DEUX que cela se fait !!


On a vu également à quoi conduisit l'absence de souplesse féminine dans les aberrations doctrinales hyper intellectualistes des religions rendues ainsi intolérantes, car dès lors qu'elles furent soumises dans leurs raisonnements au principe exclusif rationnel et rigide du « pour ou contre » aristotélicien, elles perdirent toute la souplesse féminine nécessaire pour comprendre un réel paradoxal, que SEULE l'imagination et la raison associées peuvent appréhender. Ce qui permet alors de convertir les âmes en s'adaptant à elles, ce qui met en avant un autre problème, celui de la brutalité masculine inévitable lorsque la féminité est rejetée du monde.

Il est d'ailleurs facile de constater les méfaits de l'absence de femmes dans les politiques arrivistes, violentes et machiavéliques, qui sont le fait de décisions d'hommes tout puissants (bien qu'aux mains eux-mêmes de puissances financières et occultes), entre eux, et le résultat flagrant et affligeant de cette situation est aujourd'hui devant nos yeux.

Enfin, les sciences cartésiennes « rationolâtres » - au mépris dela pensée véritalbe de Descartes, et dogmatisées, sont l'aboutissement d'une culture typiquement masculine, qui n'a jamais laissé de place décisive aux femmes dans les livres ni les laboratoires. Cette science, parfaitement masculine et matérialiste, est conduite par des savants incapables de naïveté et d'honnêteté intellectuelle face à ce qu'ils ne connaissent pas, parce que leur imagination, qui pour eux est « la folle du logis », est bridée, et les empêche de « concevoir » l 'existence de « l'inconnu », du « mystérieux », de l'invisible. Il est pourtant indéniable que les plus grandes découvertes de la science sont le fait d'hommes imaginatifs la plupart du temps attirés par les sphères de l'Esprit et de la Métaphysique, ayant par ce fait une attitude honnête face à l'inconnu, qu'ils sont conditionnés à ne pas rejeter à priori.

Ce n'est pas un hasard, si la virginité a été parfois confondue avec la naïveté, car la virginité de l'esprit, est une qualité qui permet de tout appréhender, de tout « conçevoir » avec un regard (ça me rapel un titre de film avec brigide bardot,curd jurgens,et jean-louis trintignant realisè en 1958 par roger vadim et raoul levy (titre.......et dieu crèa la femme..)en 1958.bonne annèe a vous

menzer-farid à 17:27, le 27.12.05 - Haut


yshjsgdyhxmchfdsdrf

cnfgx,yjdhfg à 17:17, le 28.02.06 - Haut


fadrt'a-hargl biskadbokldjÿ !

à 17:28, le 28.02.06 - Haut


Rien à ajouter à ce que je me permets de citer ici même de JB3 , tellement censé et qui va dans un sens de respect et de tempérance, par rapport à des délires féministes, qui ne sont qu 'aigreur et esprit de contrôle, des blessées de la vie qui déservent la cause des femmes, et des hommes, des humains quoi, qui vivent ENSEMBLE, ou du moins qui doivent apprendre à vivre ensemble ... merci JB3, respect!

CITATION :


SI-DE-RANT!

un homme censé est venu donner une position censée.
Il s'agit de vouch à 18:10, le 13.04.04.
Que voyons-nous depuis cette date?

De nouvelles "chiennes" se manifestent: elles n'ont toujours rien compris et elles continuent d'hurler "au loup" et de mordre tout ce qui ne porte plus de couche culotte!
Je sais que ces emmerdeuses ignorantes sont minoritaires, mais elles déservent la cause des femmes et des hommes responsables qui vivent avec intelligence l'évolution de notre société.

C'est bien connu: ce sont les imbéciles qui crient le plus fort et ce sont eux (ou elles)qui freinent le progrès. Il en va de la cause des femmes comme de tout autre cause.


jbe3 à 13:31, le 30.10.05 - Haut


--------------------------------------------------------------------------------

toutes les femmes ne disent pas ça des hommes...

dede à 20:37, le 30.10.05 - Haut


--------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes d'accord: "il reste du travail à faire...toutes les femmes ne sont pas à mettre dans le même lot..."

La majorité pensante (bien pensante) se fait encore écraser par le discours d'une minorité qui "aboie".

Pour faire progresser les moeurs, il faut mettre fin à ces dicours excessifs d'un autre âge. Si nous voulons faire progresser les moeurs, avec intelligence et sérénité, nous devons claquer le bec des ringardes agressives et des revanchardes.

Effectivement, ces discours haineux ne montrent que des souffrances personnelles sans lien avec le débat de société qui nous motive.

jbe3 à 10:44, le 31.10.05

gôloise à 11:49, le 04.05.06 - Haut


Moi je pas de chance

Fox à 18:53, le 07.05.06 - Haut


Oh la la! Vous etes vraiment a peu pres tous droles!
La femme frustree et chiante qui tape sur l'homme au lieu d'assumer ses responsabilités (belle image pour nous, merci!) et l'homme qui se marre, qui en remet une couche (c'est de l'humour les filles et vous tendez une si grande perche!)

C'est désolant de voir comme vous traitez le probleme d'inégalité sociale, sans prendre aucun recul et sans vous informer...

Comme quoi les préconstruits et le bien-pensant ont encore la dent dure...

Allé, amusez-vous bien, moi je m'en vais m'envoyer en l'air avec mon homme, dans de sauvages positions!

turlute à 14:15, le 22.05.06 - Haut


les salopes je les prend , je les retournent et je les enculent

voila

comite anti-salopegauchiste-nationale à 14:22, le 13.06.06 - Haut


le communisme ne passera pas en france
marre de la propagande socialiste et coco des feministes
les femmes sont tres habile a s'inventé des faiblesses pour se pretendre persecuté

lisez Frederich nietszche "Le gai savoir" sur la force des faibles, un trés bon texte a mettre en main de ces pourritures de salope de féministes qui leur fermerais leurs geules(d'autres texte le pourraient également, elles sont si facile a écraser)

chiennes = animal à 14:36, le 13.06.06 - Haut


Good design!
buy hydrocodone | cheapest hydrocodone | order hydrocodone | discount cialis | generic valium

Mary à 01:41, le 09.07.06 - Son site - Haut


Great work!
viagra online | online vicodin | xanax xr | buy phentermine | vicodin online

Irene à 01:44, le 09.07.06 - Son site - Haut


Well done!
herbal valium | buy vicodin online | cheap viagra | phentermine online | buy viagra online

Ruth à 01:48, le 09.07.06 - Son site - Haut


Good design!
online tramadol | buy cialis | ambien online | hydrocodone online | discount phentermine

Emily à 01:48, le 09.07.06 - Son site - Haut


Great work!
buy ambien | buy valium | cheap ambien | buy propecia | propecia online

Betty à 01:51, le 09.07.06 - Son site - Haut



Ajouter un commentaire

(balises <strong>, <em> et <a> autorisées)





Ce site est hébergé par ovh. Il a été codé à la mimine par son auteur (aidé par la doc php). Les jours de beau temps, il a le bon goût d'avoir un code XHTML1.0 valide et il en va de même pour sa feuille de style, et pour son pauvre petit et ignoble fil RSS. Mon voisinage est disponible sur GeoURL.