Being be-rewt



Vendredi 14 février 2003

Triolisme

Mon blog me l'a appris hier. Après moins de quatre mois de vie commune, il trouve déjà que la monotonie s'installe dans notre couple. "Tu ne m'écris plus desssus comme avant" à t-il lancé, le layout embrumé par les larmes.
Nous avons décidé d'en parler devant un blogologue cet matin. Après de longues discussions, nous nous sommes mis d'accord sur la rédaction d'une résolution (c'est à la mode parrait-il), que je vous livre:


Afin d'égayer notre vie de couple, nous avons décidé d'un commun accord de partager nos ébats épistolaires avec un autre partenaire. Toute personne intéressée est priée d'envoyer sa missive par courriel (beurk) à l'auteur (moi même), accompagnée d'une photo nue (non, ça c'est pour la déconne).


Je tiens à signaler que mon blog n'est pas très sélectif, il veut juste de la viandasse fraiche (selon le terme consacré par Boucle d'Or).

be-rewt à 10:50 - Haut

Commentaires

(mon dieu je suis citée partout)
Ce n'est pas MON terme, c'est celui de Zeubeubeu. Rendons à Zbb ce qui est à Zbb.

PS : et maintenant regardons si ce brave jeune homme a des strip_tag quelque part...

Boucledor à 13:25, le 15.02.03 - Son site - Haut


pas de strip_tag, une erreur de ma part en achteumeule, et carrément une nom interprétation du hypertext market langwèdge

Boucledor à 13:26, le 15.02.03 - Son site - Haut


Oui, je suis démasqué, j'ai tout bloqué et j'ai même pas prévenu...
Bon, je vais regardé ça à midi certainement, en attendant, je corrige ça à la mimine

be-rewt à 09:42, le 17.02.03 - Son site - Haut


Mais, au fait ! Depuis quand je suis un "brave jeune" élève Boucle d'Or ?!
Ralala, ces jeunes, aucun respect !

be-rewt à 09:45, le 17.02.03 - Son site - Haut


Cela va pimenter votre vie amoureuse mais gare a l'engrenage de la nouveaute. Vous deviendrez insatiable et vous irez jusqua'au gang bang avec douze mecs.
Je vous conseille de prendre un amant.

Jean-Amiel à 17:44, le 07.12.06 - Haut



Ajouter un commentaire

(balises <strong>, <em> et <a> autorisées)





Ce site est hébergé par ovh. Il a été codé à la mimine par son auteur (aidé par la doc php). Les jours de beau temps, il a le bon goût d'avoir un code XHTML1.0 valide et il en va de même pour sa feuille de style, et pour son pauvre petit et ignoble fil RSS. Mon voisinage est disponible sur GeoURL.