Being be-rewt



Jeudi 31 octobre 2002

Ce qui est crédible et ce qui ne l'est pas

J'ai vraiment l'impression de découvrir le monde moi ces derniers temps. Enfin plus exactement d'être un peu en décalage.

Pourquoi je dis ça ? Pour un mail que j'avais reçu il y a un petit bout de temps et qui me disais que ça serait bien de parler de choix musicaux un peu plus crédibles que Disturbed.
Bah oui, après les comportements à ne pas mélanger (voir ici), j'ai aussi appris que certains groupe sont plus crédibles que d'autres.

Je n'ai pas encore les critères de sélection, mais je peux avancer sans trop me tromper qu'un groupe crédible doit faire le moins de promo possible, ne pas passer à la radio, refuser d'apparaître sur une BO de film (encore moins dans une pub'), mettre ses doigts dans son nez et montrer son cul par la fenêtre.
Je suppose aussi que ces critères de crédibilité peuvent facilement être étendus aux auteurs, aux films, et autres bouchers-charcutiers ou plombiers.

Je ne parlais pas de nouvel ordre moral il y a peu ?

be-rewt à 10:57 - Haut


Ajouter un commentaire

(balises <strong>, <em> et <a> autorisées)





Ce site est hébergé par ovh. Il a été codé à la mimine par son auteur (aidé par la doc php). Les jours de beau temps, il a le bon goût d'avoir un code XHTML1.0 valide et il en va de même pour sa feuille de style, et pour son pauvre petit et ignoble fil RSS. Mon voisinage est disponible sur GeoURL.